Bulles relaxantes

Les bulles dans les spas: quels effets sur vous ?

Le spa n’est plus qu’un simple bain chaud avec un mouvement d’eau. Des aérojets ont été intégrés dans le système pour la production de bulles d’air. Le moment est venu pour vous de découvrir les effets de ces bulles sur votre corps et votre esprit.

Tout comme le mouvement d’eau, les bulles contribuent à la relaxation de votre esprit. Elles constituent également une stimulation pour la production d’endorphine chez vous. Couplé avec la chaleur du bain, les bulles soulagent les vaisseaux après leurs dilatations. Tout cela conduit à l’élimination de la migraine, des tensions artérielles et des stress.

Les bulles étant à l’origine d’un effet massant, elles décontractent les fibres musculaires conduisant à l’apaisement des douleurs. En orientant les jets, vous pouvez cibler des zones particulières comme la nuque, le dos, les jambes, …. Elles participent beaucoup également au nettoyage de la peau. Avec un bain à bulles, la dépression disparaît rapidement. Les bulles ne présentent aucune menace pour vous. Toutefois, il faut suivre les indications comme une durée maximale de 30 mn, une température inférieure à 40°C, et une régulation optimale des jets.

Le bain de vapeur humide : à quoi s’attendre ?

Un rituel est à suivre lors d’une séance de hammam. Une douche à l’eau tiède est nécessaire pour préparer votre peau à l’environnement intérieur. Restez entre 10 et 15 mn après dans le hammam, puis rafraîchissez-vous avec une douche tiède. Cela va permettre à votre corps de s’adapter à la température.

La dilatation de vos vaisseaux est l’objectif à atteindre qui assure une détente parfaite. Outre cela, la fermeté de votre peau sera garantie, d’où la séance est à la fois esthétique. Après, vous revenez dans le hammam pour continuer avec un bain de vapeur de 10 à 15 mn. La durée en totale ne doit pas dépasser les 45mn au risque d’hyperthermie ou autres problèmes similaires. Une séance de hammam est surtout réputée pour une détoxification parfaite, un arrêt à toutes sortes de rhumatisme, à la récupération et à l’élimination du stress.

Une fois la séance terminée, vous pouvez compléter la séance par un gommage. En effet, vos pores épidermiques sont encore dilatés permettant un affinement de la peau. Combiné avec des produits cosmétiques, vous aurez une peau brillante et saillante.

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez un avis !

Les publications similaires de "Spa"

  1. 19 Avril 2017Que faire pour que l'eau du spa ne soit jamais trouble726 hits
  2. 24 Mars 2017Pour le spa faites confiance à Tropicspa et à notre avis235 hits
  3. 19 Fév. 2017Sport et relaxation avec le spa de nage encastrable447 hits