Bulles relaxantes

L'abri de piscine hors sol a ses adeptes

Les couvertures de piscine hors sol sont un sujet brûlant dans la communauté des pisciniers, avec de nombreuses personnes argumentant pour et contre leur utilisation. Dans cet article de blog, nous examinerons certains des arguments qui ont été avancés en faveur des couvertures de piscines hors sol, ainsi que certaines objections courantes à ces produits. Nous examinerons également s'il est nécessaire de couvrir les piscines hors sol lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Abri de piscine hors sol

Les abris piscine hors sol sont il s'agit de produits que l'on peut placer au-dessus des piscines hors sol pour les protéger des éléments. Les couvertures sont généralement fabriquées à partir d'un plastique épais et sont fournies avec des sangles ou des attaches, afin que les utilisateurs puissent les fixer fermement au cadre de leur piscine hors sol.

Les avantages d'un abris de piscine hors sol : Économiser de l'argent sur les produits chimiques. Le premier argument en faveur des couvertures de piscine hors sol est lié à l'économie d'argent sur les produits chimiques pour votre piscine hors sol. Si vous ne posez pas de couverture sur votre piscine hors sol lorsque vous n'utilisez pas l'eau, l'eau de pluie tombera dans la piscine vide par l'ouverture du skimmer ou par l'orifice de débordement (s'il a été installé). Cela signifie que tous les traitements chimiques qui ont été ajoutés avant le début de la saison de baignade seront effectivement dilués par cette pluie. De plus les abris sont au-dessus du niveau de l'eau, les couvertures de piscine hors sol empêcheront également les feuilles et autres débris de pénétrer dans votre piscine hors sol. Des piscines hors sol plus propres. Comme les couvertures de piscines hors sol sont souvent fabriquées en plastique épais ou en caoutchouc (tel que l'EPDM), elles peuvent fournir une couche de protection supplémentaire contre la saleté et la poussière qui pénètrent dans vos piscines hors sol lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Si vous placez une couverture sur votre piscine hors sol pour l'hiver, cela signifie qu'il devrait y avoir moins de déchets à l'intérieur au début de la saison de baignade de l'année suivante que si vous n'aviez pas de couverture protectrice.

Vous avez envie de vous faire entendre, transmettez un avis !

Les publications similaires de "Blog Aquatique"

  1. 10 Mai 2022À quoi servent les bains à remous ? Un regard amusant sur les différentes utilisations des bains à remous513 hits
  2. 6 Avril 2022Comment un kit d'entretien de jacuzzi aidera-t-il à garder mon jacuzzi aussi frais et bien entretenu que possible ?343 hits
  3. 22 Janv. 2020Les conseils pour garder son jacuzzi comme neuve3194 hits